Visite d’une adresse de charme au bord du Lac de Côme

Une vue panoramique sur le lac, une décoration moderne et soignée, une chambre spacieuse et douillette. Pas de doute, il existe des endroits de rêve où loger. Sans conteste l’hôtel Borgo Le Terrazze est l’une de ces adresses que l’on souhaiterait garder pour soi. Visite guidée.

Si votre arrivée au Borgo Le Terrazze se fait en voiture (ce qui est tout de même conseillé bien que l’hôtel propose un service de navette jusqu’au centre de Bellagio), votre premier contact avec l’hôtel sera le parking. Or, il y a parfois des détails qui indiquent tout de suite la qualité de l’endroit. Cela peut paraitre étrange mais dans le cas du Borgo Le Terrazze, rien qu’en entrant dans le parking, on sait que l’on ne peut être déçu du reste.

Borgo Le Terrazze

A peine arrivés à la réception, vous vous laisserez envahir par la chaleur des lieux. Que dire alors lorsque la porte de votre chambre s’ouvre devant vous et que vous découvrez le charme à l’état pur : une décoration chic et épurée, du beau mobilier et une baie vitrée panoramique sur le lac. Si vous optez pour une suite, la splendeur des lieux sera renforcée par un lit à baldaquin.

Borgo Le Terrazze

Incontestablement, le Borgo Le Terrazze est digne d’un grand hôtel, bref un endroit qui invite à la détente et à la quiétude.

Borgo Le Terrazze

Astuce : Pour en profiter sans grever votre budget, partez si vous le pouvez en-dehors des mois d’été.

Borgo Le Terrazze

Close